Okiya boiteOkiya matériel

Date édition : 2020
Nombre de joueurs: 2 - 4
Durée : 00:15
Age conseillé : 5

Catégorie: Jeu de règle, Jeux d’association

Ce que nous en avons pensé :

Un jeu au design surprenant et qui fera chauffer les neurones à toute la famille! Bon courage pour retrouver le coupable avec sa moustache de travers, ses lunettes en triangle et sa moustache fournie...

Auteur : Bauza Anthoine
Illustrateur : Nikao
Editeur du jeu : Scorpion Masqué
Site éditeurhttps://www.scorpionmasque.com/fr/mia-london-et-laffaire-des-625-fripouilles

 

Contenu :
4 carnets d'enquête,
40 cartes Accessoire,
1 règle de jeu


Principe du jeu :
Mia London, la fameuse détective, fait appel à vous afin de résoudre une affaire affolante ! Une féroce fripouille a commis un affreux méfait. Il faudra identifier le fripon parmi les 625 suspects pour le coffrer.
Observez bien les indices et reformez le portrait du facétieux filou. Aidez Mia London à identifier l'infâme fripouille qui a commis un affreux méfait.

Comment on joue ?
Le chef enquêteur fait défiler les accessoires des fripouilles, chapeau, moustache, lunettes et noeud papillon ! Chacun apparaîtra deux fois, sauf celui de la fripouille qui ne sera présent q'une seule fois. Soyez attentif et mémorisez vite !
Chaque joueur doit l’identifier dans son petit carnet et reconstituer à l'aide des "bandelettes" l'apparence du suspect. Celui qui identifie le plus grand nombre d’accessoire de la fripouille remporte la partie!